logo-Norac

Norac par Julie Caron

En 2001, à l’âge de 30 ans, Julie laisse tomber sa carrière en ressources humaines pour réaliser son rêve d’enfance : devenir humoriste. Elle œuvre depuis dans le milieu de l’humour avec brio. Comptant parmi les meilleurs humoristes de sa génération, Julie rallie tant la critique que le public!

En 2012, elle décide de prendre une pause de l’humour pour consacrer plus de temps à sa nouvelle vie de famille. Fille d’action et de création, Julie est à la recherche d’un projet qui lui permettrait de concilier ses aspirations professionnelles et son rôle de maman au foyer. C’est lorsqu’une amie lui montre un mini sac à main fait par sa mère avec de la fourrure que l’idée de partir sa propre collection de sacs à main en matières recyclées, lui est venue. Possédant un certain talent manuel, Julie cherche à développer son produit. En fabriquant un sac à main avec ses propres vêtements au lieu d’utiliser des tissus commerciaux, elle décide avec conviction que ses collections seraient conçues majoritairement de ces matériaux nobles recyclés, ceux-ci représentant une source infinie d’inspiration, tout en s’avérant très écologiques!

C’est pour ces raisons qu’elle décide de n’utiliser que des vêtements et accessoires de qualité déjà existants, afin de leur donner une deuxième vie en confectionnant des sacs à main et des accessoires haut de gamme.

En 2014 Julie lance enfin sa première collection, signées NORAC. Ses créations sont majoritairement ornées de fourrure recyclée, une matière noble que Julie affectionne particulièrement. De plus, la fourrure recyclée est une matière prestigieuse qui donne à ses créations une finition exclusive et remarquable. NORAC a pour objectif d’offrir à ses clients des produits de qualité et se fait un honneur que chaque création soit UNIQUE Et ÉCOLOGIQUE.

Et bonne nouvelle pour ses fans Julie reprend le chemin de l’humour en faisant rire son public dans plusieurs événements corporatifs.